Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et moi émois ......
12 juillet 2007

au secours....pardon !

Encor un reveil dificile . pendan 10 minute , je maudit tte ces nuits blanches , ces verres superfluts , ces cigarettes dont je navai pa envie , et je pren la resolution de ne plu jamai sortir , arreter de boire , de fumer , me coucher tot , ne plu mangé ke d legume et d frui frai ^^ .

jallume une clope , la chaine , jai encor les yeu fermé . et soudain le pire me revien en memoire . je dejeune avec mes paren dans  une heure . pk moi ? pk ojourd8 ? il fo me trainé juska la salle de bain et prendre une douche froide ki ne soulage absolumen pa mon mal de crane , boire un ver d'eau , prendre 3 di-antalvic , metre un cd ki bouge  pr me secouer (inefficace) et tout faire pr avoir lair presentable  et pas trop fatiguée .... ce ki n'est pas gagné davance :s

Repas chian a mourir , ma mere ki narete pa de me repeté ke je devrai sortir moin , ke g lair fatiguée é ki me demande san me laissé le tps de repondre des nvel de " R " et comen va til , et eske je lé vu c dernié jour ... merde javé oublié de lui dire ke " r " et moi ct fini , ke ca fesai dja kelke tps ke je lavé largué et ke je ne repondai + a c apel , é surtou ke je me foutai eperdumen de tou se kil pouvai bien fair de sa vi !

" je ne suis plus avec " mon regar detaché et ma tentative de changé de sujet raté .... je suis condamné a entendre ke je suis stupide ka chaque fois ke je tombai sur des gens bien , ki maimai , ki ne me ferai pa de mal , je les jartai en 2 seconde , ke je ne me prenai ke les cons et les cas socio ki me rendai malheureuse ! ke je DEVAI reprendre "r" parske lui o moin il etai bo , gentil , sportif et inteligen ! (mai ke demande le peuple ?! ....euh juste un type ki change un peu des otre...un diferen ! )

Je par rejoindre " L " ala plage , elle c installé dan un coin trankil , on se fai un peu bronzé é on va se prendre un verre o bar de la plage avan de rentré se preparé pr le resto é la boite .

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et moi émois ......
Publicité
Publicité