Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et moi émois ......
29 juillet 2007

FUIR LE BONHEUR DE PEUR KIL NE SE SAUVE .....

coup de fil de ma copine la petasse inconnu : ca tombe bien javé besoin de parler.....

" - jen é marre de faire ke des conneri , jfai rien de mes journée , je sor tous lé soir parske g limpression de mamusé é de profité ainsi....

- oui sof ke c pa ca profité .... mé ke tous le monde fai la meme chose !

- ....en plus g laissé tombé " p "  ca yé .....

- et alors c pa grave depui le temps ke tu me disai ke tétai pa bien avk lui ...? ca c bien pac? il la pri commen?

- bien.... il ma di ke jétai une peureuse , ke javai tellemen peur detre heureuse é kun jour ca sarrete , ke jen venai a me gaché mes histoire tte seule .... ke javé peur  et ke c pour ca ke je jouai a lotruche a chak foi ke je sentai kon satachai  a moi..... ke si gt pa capable de prendre des risk , de soufrir pr kelkun , je resterai malheureuse tt le tps , é tte seule !.... on fon je croi kil a raison....

- c vrai ke ta du mal kan meme c temps si , jcroi t reaction , mé tou lé typ ne son pa comme "f" !!!!

-je sais, mé c come ca je ne le controle pa....en fait jsui sur le poin de commencé serieusemen a deprimé , mé je me retient .

- tu né pa obligé de te retenir ... moi dailleur ca fé une semaine ke je deprime a cose de tu sais ki..... "

il est assé exsperan de sapercevoir kon a les meme interrogations  ke tou le monde . c'est une lecon de modestie :

ai je raison de kiter cet personne ki maime ? suis je une ordure ? a koi je ser ?  vai je refair les meme connerie avec le prochain ?  peut on etre heureu , et si oui , a kel heure ? est il possible de tombé amoureu sans ke cela finisse  dans les larmes ?

Bref passon....

je rejoin dans un bar "J.M" , il a lair en forme lui o moin ....

" - ma chérie ca va ?

- a vrai dire j'ai assé envi de me tué ...! "

Il mexplike ke se serai pa si mal , ke plin de gens me plaindrai é viendrai a mon enterremen , kil yorai ma foto accroché o lycé en souvenir de la jeune fille super ke gt etc....

et dire ca se di votre meilleur ami !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et moi émois ......
Publicité
Publicité