Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et moi émois ......
29 juin 2007

.... depart..... de battre mon coeur s'est arreté .

773329_f0c5c876ae_mAlor comencon par le debu.... tou a vraimen basculé dan ma petite vie trankil un apres midi 2OO5 : Les contes de fée nexiste ke kan ds lé conte de fée.....la vérité est + decevante. la verité est tjr decevante, c'est pourkoi ts le monde ment.

La vérité c un texto d'une otre fille ke moi sur le tel de mon copin lu par inadvertance.....Je lai largué....ou jai essayé diron ns .... je pleurai avk etonnemen.... et l'effroi de kelkun ki a tou perdu en 2O secondes. j'etais une petite fille naive ki decouvrai, d'un seul cou ,ke la vie est epouvantable et ke l'amour veritable nexiste pa.Et ke ce ke javai construi avk celui ke jaimai le + o monde venai de s'écroulé en 2 secondes....je ne voyai + rien, ni lé gen otour , ni la rue , ni les voiture, tou avai disparu....sof lui....Je le fixai , tou etai melangé en moi jetai triste , decu , abattu , inkiete , EN COLERE .... ce regar decouvrai la douleur pr la 1ere fois.... il a nié ,il a avoué , il a pleuré, c excusé , a suplié , aa serré se ki restai de moi dns c brs le + for kil a pu , c justifié ( lalcool nexcuse pa tou ....}et tou ca duran une semaine ....et com je laimi + ke tou et ke je ne me voyai + vivre san lui , ct lome de ma vi ....aalor g  cru ke je le pardonerai...... et je suis revenue.....

je cite la fin d'adolfe : " la grande kestion dans la vie , c'est la douleur ke lon cause , et la metafisik la + ingenieuse ne justifi pa l'home ki a dechiré le coeur ki laimai...."

Le pb c ke limprdonable ne se pardone pa , et ce mm avk la meilleur volonté du monde.... en réalité on noubli pa , kelke chose a été brisé é desormai + rien ne sera com avan , il vs a trahi , il vous a fai la chose la pire kil pouvai vs fair , cel ki fai le + soufrir....il vs a trompé , humilié , il a declaré la guerre a votre amour é il sai ke d cet instan il vs a perdu..... dan mn cas "F"  eu peur ke je me vange alor il c mi a etre jalou , tro ..... il pleurai ts le tps , é senervai ,  pk ? parske c tjr genan detre un salau , é kil ne suportai pa ke je soi degouté de lui , ke je ne croi + en lui... ke je retire sa main de sr la miene kan il la  posai dessu , ke je le repousse kan il me prenai ds c bra.... on a fini par se separé  ca a duré un an avan kon ariv a tiré un trai veritablemen , ca c mal pac biensur , car kan deu persone se son otan aimé , ossi for , de facon si fusionnel , ca ne peu pa finir bien.... les amour violen connaisse tjr d fin violente ....

Alor vs vs retrouvé seule , alor ke vs avié été 2 juska mintenan.... vo ami st la il vou sortes , vou sorté volontié , se changé lé idé fai telemen de bien.... mai la verité c ke vs avé bo vs dire ke ca yé vs ete libre, vs nete + malheureuse ac lui....il ariv cet instan terible ou vs comprené c fini pr de bon  cet foi , il fo brulé les lettre , se debarassé d souvenir ki nou foute le cafar , eteindre la radio kan vs entendé une chanson ke vs chantié svt ensenble , et certaine phrase vs mete hor de vou : " keskon fai ce soir ? " " je mabille comen ? " " tu l'aime ma robe ? " car elles vs rapel de movai souvenir.... vs oré larme o yeu a chak foi ke vs  assisteré a d retrouvaille , ou en regardan un film ala télé , vs ete devenu nostalgik de cet etre ke vs detestié tan , ca vs etone ,vs met hor de vous, mé ca ne se controle pa.......

< voici une idée de ce a koi vou ressenbleré duran kelke jours : http://www.youtube.com/watch?v=0D0zfB1l1x0

Et voila kun matin vs n'y pensé + ,ce né + kun souvenir , ni bon , ni movai , vs realisé kil fai desormai parti de vous ,de votre histoir , ko fon vs lui devé bcp , il vou a forgé , c a cose de lui ke vs ete devenu cet persone + dure , + realiste , il vs a fai grandir , vou netié kune enfan ki vivai encor o pay des merveille , mai ca yé vs le savé : vous n'ete pa Alice et votre vi sera de + en + conpliké o fur é a mesur ke vs grandiré ..... Les prince charman ca nexiste pa , ceu du 2O eme siecle son com ds la chanson de telefone " cendrillon " , il vous fon croire kil vs aime é finisse par vs laissé pr une otre a ki il feron le mm cou .

Je suis dc dans cet etat psycologik de degouté de la vi desormai , alor ds c ca la il ya deu sorte de persone les 1ere deviendron depressive ou finiron ac un salo ki lé prendron pr d cone , é el accepteron leur terible condition en se disan kil st tous pareil dfacon alor  otan fermé lé yeu et fair semblan detre heureuse  ; les otre ( com moi } descideron de se relevé , de resté realiste é den profité a fon , é pui com c lété otan samusé , dfacon g + envi detre amoureuse , c voué a lechec , il ya tjr une fin kan deu etre decide de devenir un couple , é il yen a tjr un ki souffre tandi ke lotre sen contre fou , alor kite a choisir jaime otan etre celui ki sen fou eperdumen ..... lol dfacon g essayé jarive + a resté ac kelkun é je par en couran d ke kelke chose me derange..... alor cet été je  pROFITE  .

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et moi émois ......
Publicité
Publicité